SOCIéTé  |     FAITS DIVERS  |    

Un enseignant conduisant sa femme à l'hôpital arrêté près de Lebamba

Par Journaldugabon.com, source Koaci.com - 06/11/2015

Alfred Njocka, la trentaine, enseignant à école publique de Njugui,dans la province de la Ngounie, (sud du Gabon), a été arrêté dernièrement alors qu’il conduisait d’urgence sa femme à l’hôpital

 

Alors que sa compagne enceinte saignait, l’instituteur a décidé de la conduire dans une structure sanitaire pour recevoir des soins. Arrivé à un poste de contrôle, les gendarmes lui ont demandé de présenter les papiers du véhicule, ce qu’il a fait sans rechigner. Sauf que, pendant la vérification, ils ont constaté que le chauffeur n’avait aucune carte d’extincteur.

C’est ainsi qu’ils l’ont sommé de sortir du véhicule. Pendant ce temps, la femme se tordait de plus en plus de douleur et les saignements devenaient abondants. Avec une telle urgence, il a déclaré: "je n’ai pas la carte d’extincteur c’est vrai, mais j’ai l’extincteur. Je ne peux sortir de la voiture car ma femme est en train de saigner et elle risque de perdre le bébé. Laissez-moi la conduire à l’hôpital."

 


© Droits réservés
Ces mots n’ont pas suffi à calmer les gendarmes qui étaient déjà très remontés. Ils l’on sorti de force du véhicule et se sont mis à le tabasser comme un brigand. La femme a été abandonnée dans le véhicule pendant que son mari se faisait conduire au poste de contrôle pour outrage à l’autorité.

Malgré la présence de bonnes volontés qui ont conduite la femme à l’hôpital, elle a fini par faire une fausse couche. Et, son mari s’en est sorti avec une entaille à la tête, laquelle lui a valu cinq points de sutures. Après trois jours de garde à vue, l’enseignant a été déféré à la prison centrale de Mouila.
MOTS CLES :  Enseignants   Gendarmes   Instincteur   Femme Enceinte   Prison 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

13e édition du Festival Gabao à Libreville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDUGABON.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués