CINéMA & THéâTRE  |     LIVRES  |     MUSIQUE   |     ARTS  |    

Photos souvenirs chez «Nkéno Art de Vivre»

Par Journaldugabon.com, source Gabonreview.com - 18/12/2015

La promotrice du magasin «Nkéno Art de Vivre» a lancé le concept «Noël de Nkéno», une série de shooting photos sur les thèmes de la natalité et du réveillon

 

Après ses jeux-concours shooting photo autour des fêtes des pères et des mères en juin dernier, «Nkéno Art de vivre» a étendu son concept aux fêtes de fin d’année. La boutique spécialisée dans la liste de mariage, les arts de la table et la décoration, a lancé, il y a peu, le «Noël de Nkéno». "C’est la volonté de célébrer la fin de l’année avec les familles par des photos souvenir sur le thème de Noël", a expliqué la promotrice avec, en filigrane, "l’objectif de faire connaître (sa) structure Nkéno Art de Vivre et partager deux passions: la décoration et la photographie".

 


© Droits réservés
Pour «Noël de Nkéno», la jeune promotrice s’est ainsi offert les services de deux spécialistes du cliché. "J’ai donc réalisé un décor de Noël pour les séances en famille, entre amis, ou seul… Deux photographes se sont joints à moi (Cédric Okias et Gildas Paraiso, ndlr)", a-t-elle révélé. Et alors que les jeux-concours de juin dernier étaient quasi-gratuits, cette fois-ci un effort financier est requis. "La première opération pour la fête des mères et des pères était un jeu pour une œuvre caritative envers l’orphelinat Micone de Kinguélé", a expliqué Ntoula Mboumba Ngaka, alors que le «Noël de Nkéno» est une opération commerciale. "Le prix fort n’est aussi élevé qu’il n’y paraît est mais très raisonnable, comparativement à une séance de shooting privé qui ne coûte pas moins de 100 000 francs CFA", se défend-elle. "Nous proposons un tarif de groupe à 30 000 francs pour trois photos encadrées et un tarif individuel à 10 000 ‎francs pour une photo encadrée. Sans oublier que les autres photos du shooting non encadrées sont transmises numériquement", ajoute-t-elle.

Ntoula Mboumba Ngaka précise que le concept «Noël de Nkéno» compte également pour le nouvel an.

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

13e édition du Festival Gabao à Libreville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDUGABON.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués