SOCIéTé  |     FAITS DIVERS  |    

Lambaréné: un orage provoque des dégâts importants sur le réseau électrique

Par Journaldugabon.com, source Gabonreview - 22/02/2016

Un orage provoque des dégâts importants sur le réseau électrique de Lambaréné, provoquant ainsi des dégâts importants sur le réseau de transport et de distribution électrique de la ville

 

Un orage d’une rare violence s’est abattu dans la ville de Lambaréné, le 17 février 2016, de 17h45 à 19h30, provoquant ainsi des dégâts importants sur le réseau de transport et de distribution électrique de la ville de Lambaréné, dans la province du Moyen Ogooué.

Cet orage a détruit au passage des poteaux électriques, des câbles haute tension et de nombreux équipements servant à l’alimentation électrique des clients. Les toitures emportées et les arbres arrachés ont provoqué la destruction de 400 branchements électriques et 109 compteurs EDAN, résultant à des fortes perturbations de l’alimentation électrique de la ville.

 


© Droits réservés
La mobilisation de plusieurs équipes de la SEEG, depuis le mercredi 17 février 2016 à 20h45, a permis une reprise progressive de la réalimentation des clients dès le jeudi 18 février à 4h00 du matin.

Les interventions se poursuivent sur le terrain et la SEEG tiendra régulièrement informés ses clients et les usagers du service public de l’électricité de l’évolution de ces travaux. Le retour du fonctionnement à la normale des fournitures d’électricité pourrait intervenir cette fin de semaine.

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

13e édition du Festival Gabao à Libreville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDUGABON.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués