FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |     SPéCIAL CAN 2013  |    

Football : Arnold Lembi en garde à vue à Lambaréné

Par L'Union - 20/10/2017

Alors qu'il était encore sous contrat avec le Stade Migovéen, ce jeune attaquant avait fait croire au staff de Mounana, avec la complicité de certains membres de la direction du club de Lambaréné

 

Alors qu'il était encore sous contrat avec le Stade Migovéen, ce jeune attaquant avait fait croire au staff de Mounana, avec la complicité de certains membres de la direction du club de Lambaréné, qu'il était libre.

SOCIÉTAIRE du Stade Migovéen, Arnold Lembi a été arrêté, la semaine dernière, à Lambaréné, pour avoir reçu du CF Mounana la somme de 2,5 millions de francs. Des responsables du Stade Migovéen lui auraient facilité l'obtention d'une fausse lettre de libération qui lui a permis d'approcher la direction de Mounana et d'empocher une prime à la signature estimée à plus de 2 millions de francs.

Souhaitant recruter un nouvel attaquant pour la saison 2017-2018, les responsables mounanais, rassurés par la fausse lettre de libération, décident de lui faire signer un contrat, doublé d'une prime à la signature. Les visites médicales ayant été passées avec succès, Lembi a commencé quelques entraînements, avant de regagner Lambaréné, sans avertir sa nouvelle formation.

Interloqués par cette disparition, le directoire du club de Libreville entreprend des recherches qui révèlent que sa nouvelle recrue a rejoint le Stade Migovéen. Le CF Mounana dépose alors une plainte auprès des autorités judiciaires de la ville de Lambaréné. Ce qui a conduit à l'interpellation et à la garde à vue d'Arnold Lembi.

 

MOTS CLES :  Gabon 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

13e édition du Festival Gabao à Libreville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDUGABON.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués