FOOTBALL   |     AUTRES SPORTS  |     SPéCIAL CAN 2013  |    

Football/Gabon Vs Mali : Aubameyang, Bouanga et Ibrahim Ndong non partant

Par Gaboneco - 09/11/2017

Le capitaine de Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang, Denis Bouanga et Didier Ndong Ibrahim ne vont pas disputer le match contre le Mali, comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 201

 

Le capitaine de Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang, Denis Bouanga et Didier Ndong Ibrahim ne vont pas disputer le match contre le Mali, comptant pour les éliminatoires du Mondial Russie 2018, à en croire des sources proches de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT).

Sauf changement de dernière minute, Pierre Emerick Aubameyang, Denis Bouanga et Didier Ndong Ibrahim ne seront pas alignés lors de la rencontre de ce samedi 11 novembre à Franceville, contre les Aigles du Mali dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Idem pour celle face au Botswana mardi prochain en match amical. Une quasi-certitude vu que le match contre le Mali est sans enjeux. En effet, les deux équipes (Ndlr : Gabon et Mali) sont déjà éliminées. Les deux équipes vont cependant jouer à fond pour tenter de terminer ces éliminatoires avec une victoire, au moins pour l’honneur.

En quête d’une véritable équipe pour la suite des éliminatoires du la CAN Cameroun 2019, le coach José Camacho alignera certainement des joueurs comme Levy Madinda, Andre Biyogho Poko aux côtés de Mario Lemina ou du jeune Assoumou, pour gagner la bataille du milieu de terrain contre une équipe malienne, très physique ou contre les véloces joueurs du Botswana, mardi prochain.

En attaque Malick Evouna, Aaron Boupendza, Axel Meye Me Ndong essayeront de faire de sauter les verrous des formations du Mali et du Botswana. Johan Obyang, Lloyd Palun retrouveront certainement leur statut de titulaire sur les côtés de la défense des Panthères, alors que dans l’axe central, le coach Camacho misera certainement sur le duo composé de Bruno Ecule Manga et d’Aaron Appindangoye, avec dans les goals, Stéphane Bitseki Moto très en confiance.

 

MOTS CLES :  Gabon 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

13e édition du Festival Gabao à Libreville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDUGABON.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués