CINéMA & THéâTRE  |     LIVRES  |     MUSIQUE   |     ARTS  |    

Patience Dabany célèbre son retour en concert ce 16 août

Par gabonmediatime.com - 14/08/2018

En prélude à la sortie de son nouvel album, «la Mama 2.0», Patience Dabany, a animé une conférence de presse, ce lundi 13 août 2018, au Palais des sports de Libreville.

 

Au menu de cette rencontre avec les hommes des médias, l’annonce d’un grand concert live, le jeudi 16 août prochain, qui concomitamment avec la clôture du Festival Gabon 9 provinces, célébrera le grand retour sur la scène musicale de la diva Gabonaise.

C’est en présence des représentants de Direct Prod, son profiteur et celui du ministère de la Culture, Melchy Obiang, que la «Mama», comme l’appellent affectueusement ses fans, a annoncé son grand retour sur la scène musicale après plusieurs années de silence.

 


© gabonmediatime.com
Si elle conserve jalousement l’identité des 18 artistes, dont 2 par province sur les 9 que compte le Gabon, qui l’accompagneront sur la scène du Palais des sports, Patience Dabany ne cache pas sa joie de voir son public interpréter avec elle certains de ses succès à travers un nouveau concept appelé «Grand Bar Karaoké».

«J’invite les Gabonais et les Gabonaises à nous rejoindre sur scène Jeudi prochain, le 16, pour fêter le retour de la Mama et découvrir les artistes issus des 9 provinces du Gabon dont la plupart ont eu à faire des prestations remarquables au cours du Festival Gabon 9 provinces», a-t-elle indiqué.

Pour le représentant du ministère de la Culture, il était impossible de passer devant une telle occasion. «C’est un privilège, un honneur pour le ministère de la Culture d’accompagner cet événement important. C’est un événement culturel d’envergure, et au niveau du ministère nous nous sommes dit qu’il était hors de question de passer à côté», a-t-il déclaré.

Du haut de ses 74 ans, et une discographie riche d’une cinquantaine d’albums, la Mama, sera donc sur scène jeudi 16 août pendant 90 minutes pour un concert 100% live. Pour l’heure, le titre intitulé, «la Mama Olouma ma Nko», se charge de donner un avant-goût du concept, mais aussi de cet album, prévu pour septembre prochain, qu’elle promet riche en production tout comme en collaboration.

 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

13e édition du Festival Gabao à Libreville
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDUGABON.COM

DOSSIERS

Dossiers

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués