PolitiqueInstitutionnel




Gabon : le nouveau porte-parole de la présidence de la République, tiendra une conférence de presse ce 6 décembre

Jessye Ella Ekogha nouveau porte-parole d’Ali Bongo,  s’exprimera pour la première fois de manière officielle, ce 6 novembre, annonce la…

Jessye Ella Ekogha nouveau porte-parole d’Ali Bongo,  s’exprimera pour la première fois de manière officielle, ce 6 novembre, annonce la communication présidentielle.

Jessye Ella Ekogha a été nommé le 5 décembre dernier conseillé spécial du président de la République, responsable du Pôle communication, porte-parole de la présidence de la République.

Nommé conseiller d’Ali Bongo le 7 novembre dernier, il portait pour ainsi dire, la voix du palais présidentiel depuis l’arrestation de son prédécesseur, Ike Ngouoni Aila Oyouomi. Dans cette optique, le 22 novembre, il avait été entendu sur les antennes de RFI justifiant au nom de la présidence gabonaise, l’implication des services spéciaux dans la vague d’interpellations liées à l’opération scorpion. Ce 6 novembre, informe la Communication présidentielle, il s’exprimera de manière officielle en tant que porte-parole pour éclairer l’opinion sur la campagne contre la corruption en cours.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne