PolitiqueInstitutionnel




Infrastructures routières et ferroviaires au centre du discours d’ouverture de la première session ordinaire de l’année 2020

Les infrastructures routières et ferroviaires, au centre du discours du président de l’Assemblée nationale (Pan), Faustin Boukoubi, le 2 mars,…

Les infrastructures routières et ferroviaires, au centre du discours du président de l’Assemblée nationale (Pan), Faustin Boukoubi, le 2 mars, lors de l’ouverture de la première session ordinaire de cette institution pour 2020.

Sous réserve d’une alternative crédible, il a fait trois suggestions afférentes à l’amélioration des infrastructures routières et urbaines en demandant une action urgente pour éviter la catastrophe sur le chemin de fer.

Les élus nationaux ont repris lundi 2 mars dernier, le chemin de l’hémicycle.  A l’occasion de l’ouverture de cette première session ordinaire de l’année 2020.  Faustin Boukoubi à dans son discours, a abordé un certain nombre de sujets parmi lesquels l’amélioration des infrastructures routières et urbaines, ainsi que le transport ferroviaire. Le speaker de la chambre basse a proposé des pistes pour l’amélioration des acquis.

Faustin Boukoubi a voulu faire différent et bien. Ils se sont ainsi félicités de la réhabilitation progressive «tant attendue» du bourbier des PK et des travaux initiés sur quelques axes de la voirie de Libreville.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne