Valérie Igoumou Directeur Général de la société Transform, filiale du Groupe ACK -spécialisé dans le BTP, les transports et la logistique, a procédé à la remise d’un important don de 200 bidons de liquide désinfectant et 2 appareils d’analyse de gaz sanguin au Chul.
Dr Marie-Thérèse Vane Ndong-Obiang, Directeur général du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL). Le don d’une valeur globale de plus de 10 millions de FCFA a été remis en présence du PDG dudit Groupe, Alain Claude Kouakoua.
La donation est dédiée au service des urgences medico-chirurgicales de l’hôpital. Pour le responsable de service, Dr Jean-Félix Ngomas Moukady qui participait à la cérémonie et qui a dit tout son soulagement; ces équipements devraient participer à l’amélioration de la qualité de prise en charge des patients.
Les bidons de liquide désinfectant devraient évidemment renforcer les capacités de prévention contre la pandémie du coronavirus. D’où, la satisfaction du Directeur Général du CHUL qui n’a pas manqué de saluer ce geste de générosité de la filiale du Groupe ACK qui fait là, preuve de citoyenneté active.
Dr Marie-Thérèse Vane Ndong-Obiang a promis de veiller au bon usage des équipements reçus, immédiatement placés dans les stocks et rayons dédiés, au sein de la pharmacie hospitalière du CHUL qui a été visitée par les participants à cette cérémonie.
Source: Com CHUL