En partenariat avec les Ministères des Affaires sociales, de la Santé et le Comité national de vaccination. Le directeur général de la CNSS Patrick Ossi, a lancé mardi 19 octobre une vaste campagne de vaccination contre le Covid-19 dans les centres médicaux de son institution dissimilée à travers le pays.
« La politique nationale de vaccination vise à augmenter l’immunité communautaire, à limiter la transmission du virus et à aider au contrôle de la pandémie, prioritairement en visant les populations les plus vulnérables », a déclaré Patrick Ossi Okori, Directeur général de la CNSS.
Le directeur général de la CNSS, a lancé la campagne de vaccination contre le Covid-19, mardi 19 octobre, en présence de Prisca Nlend Koho et Dr Guy Patrick Obiang Ndong, respectivement Ministre des Affaires sociales et de la Santé.
Il sied de noter que, ladite campagne rentre dans le cadre de la stratégie nationale de riposte contre le Coronavirus. Le pays vise une immunité communautaire de 70% de la population, soit 1.260. 0000 personnes vaccinées pour une population globale de 1,8 million d’habitants.