SociétéFaits divers




Gabon : la dépouille d’une dame découvert dans un bosquet à Sotraho

Son corps a été retrouvé hier mardi 26 avril 2022, au quartier Sotraho par les habitants du quartier.   C'est…

Son corps a été retrouvé hier mardi 26 avril 2022, au quartier Sotraho par les habitants du quartier.

 

C’est une découverte qui a crée de la panique chez les habitants du quartier Sotraho. Selon le site Gabonmediatime, la jeune dame exerçait une activité de serveuse dans un snack au quartier Fumier. En effet, cette dernière était connue sous le nom de Carine, elle avait disparu à la veille et ce n’est qu’au petit matin le lendemain que son corps a été retrouvé.

Le journal rapporte qu’elle, a été retrouvée nue, son sexe et  sa langue ont été prélevés et déposés non loin de son corps. Selon les informations,  les autorités judiciaires se sont rendues sur place pour le constat d’usage. Les premières analyses, ont montré que le corps dénudé de la victime âgée d’une trentaine d’années laisse présager qu’elle aurait été assassinée par ses ravisseurs.

Pour plus d’enquête afin d’en savoir plus  sur les circonstances de son décès, l’ex-petit ami de Carine a été arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de Moanda. Cette découverte laisse les populations de ce quartier, dans la panique depuis hier.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne