Politique




Gabon-élections présidentielles 2023 : Mike Jocktane conquiert  la province de Nyanga

Le président du parti politique Gabon Nouveau (GN), poursuit sa visite à l’intérieur du pays afin de,  s’entretenir avec les…

Le président du parti politique Gabon Nouveau (GN), poursuit sa visite à l’intérieur du pays afin de,  s’entretenir avec les habitants et de s’enquérir de leurs difficultés.

 

Après avoir effectué une tournée dans les villes de Tchibanga,  Ngounié, l’homme politique Mike Jocktane,  a fait un arrêt dans la province de Nyanga où il s’est entretenu avec les habitants de cette localité.

En effet, cette visite a pour objectif  d’aller au contact des populations,  pour s’enquérir de leurs conditions de vie et présenter son offre politique, dans la perspective de l’élection présidentielle de 2023. Après les avoir écouté, le président du parti selon le journal Gabon Nouveau, a pris en compte les différentes difficultés des habitants de cette localité.

En retour, il a sollicité le soutien de ces populations lors de la prochaine élection présidentielle. Un vote massif en sa faveur permettra au candidat d’accéder à la magistrature suprême.

Rappelons que, Mike Jocktane est le président du parti Nouveau Gabon, depuis le mois d’octobre 2019.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne