Agée de 80 ans, la nommée Odile Inanga Mavera a été retrouvé morte dans son lit, par les populations du quartier Tchibanga.
La ville de Tchibanga vient encore de vivre une scène effroyable. En effet, le corps en décomposition d’une dame de 80 ans a été retrouvé dans un domicile. Selon les sources concordantes, c’est après avoir constaté son absence au quartier, que ses voisins ont décidé de se rendre à son domicile afin d’en savoir plus.
Le journal GabonmediaTime raporte que, « Une fois sur les lieux, ces derniers auraient trouvé la maison fermée. Sans se décourager, ils auraient pris l’initiative d’ouvrir la porte afin de vérifier que l’octogénaire se portait bien », indique le journal. et d’ajouter, « une fois à l’intérieur de la maison, les voisins ont trouvé le corps de cette dame en décomposition dans sa chambre allongée sur son lit ».
Après avoir découvert son corps qui dégageait des odeurs nauséabondes, les populations ont aussitôt alertée, les autorités municipales, qui avec l’aide des voisins ont procédé à l’inhumation de la vielle femme à titre d’indigent.
Les habitants du quartier évoquent des cas similaires dans la ville de Tchibanga qui deviennent de plus en plus récurrents.