Le vice-premier ministre gabonais Alexandre Barro Chambrier prend part du 16 au 17 mai 2024, au forum économique organisé au Rwanda à Kigali, où il va défendre la vision économique et de développement durable du Gabon.
C’est sous le thème « Intelligence artificielle, Leadership, Marché Commun : comment l’Afrique peut gagner sa place à la table des puissances de demain », que le vice-premier ministre va présenter la vision économique du Gabon, en compagnie d’une délégation composée entre autres de Mays Mouissi, de Flavien Nzengui Nzoundou et de Parfaite Amouyeme Ollame.
En effet au cours de ce forum qui a débuté jeudi 16 mai 2024, l’équipe gouvernementale va vendre les potentialités du Gabon à de potentiels investisseurs. Le Vice-Premier ministre délivrera également le message du Président de la Transition à l’endroit de ses homologues africains et des participants.
Rappelons que le sommet annuel de l’Africa CEO Forum est le plus grand rendez-vous international du secteur privé africain. Il rassemble plusieurs chefs d’entreprise, investisseurs et décideurs politiques d’Afrique et du monde entier.