Airbus souhaite accompagner le Gabon dans le lancement de sa compagnie aérienne

Hadi Akoum, Vice-Président, Ventes Afrique-Levant de la compagnie Airbus, s’est entretenu avec le président de la transition Oligui Nguema pour…

Hadi Akoum, Vice-Président, Ventes Afrique-Levant de la compagnie Airbus, s’est entretenu avec le président de la transition Oligui Nguema pour proposer la fourniture d’aéronefs et d’un appui technique dans le lancement des opérations de la nouvelle compagnie Fly Gabon.

 

 Des aéronefs, des formations et un appui technique au bénéfice des personnels de Fly Gabon sont entre autres les différentes offres que propose le Vice-président de la compagnie aérienne Airbus pour le lancement de Fly Gabon.Selon le communiqué de la présidence, le chef de l’État a exprimé sa volonté de collaborer avec l’entité,  en matière de formation et d’appui technique au bénéfice des personnels de Fly Gabon.

En effet, la compagnie  Airbus est une société aérospatiale multinationale européenne. L’activité principale de l’entreprise est la conception et la fabrication d’avions commerciaux, mais elle possède également des divisions distinctes de défense, d’espace et d’hélicoptères.

Rappelons que cet entretien a lieu au cours de la visite de travail du  président Oligui Nguema à Paris en France. le président va rencontrer ce vendredi le président Emmanuel Macron dans le cadre de la coopération qui existe entre les deux pays.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP