SociétéSociété




Gabon : la coordination du projet taxi Gab rassure sa clientèle

Dans un communiqué la coordination du projet taxi Gab a rassuré les populations sur les formations spécifiques qu’ont reçues ses…

Dans un communiqué la coordination du projet taxi Gab a rassuré les populations sur les formations spécifiques qu’ont reçues ses chauffeurs.

 

« Tous les propriétaires-chauffeurs de taxis ont été formés et sont détenteurs d’un permis de conduire validé et délivré par le Centre national d’édition des documents de transports (CNEDT). « Des formations spécifiques pour s’adapter à l’utilisation de ces véhicules ont été organisées », conclut le communiqué.

Ce communiqué intervient après l’accident provoqué par le taxi Gab+ sur le boulevard Omar Bongo, avec une motocyclette aux environs de 9h 30, dans la journée du jeudi 10 octobre 2024 à Libreville. La coordination a exprimé sa profonde désolation face. Et a annoncé qu’au moment de l’accident, le chauffeur à bord de ce taxi était un citoyen sans permis de conduire. Le propriétaire de ce nouveau véhicule était le frère aîné de l’intéressé », a indiqué le communiqué signé de la coordination du projet Taxi Gab+.

Cette situation, est  survenue environ de  24 heures après la mise en circulation de cette première vague des taxis dudit projet. Les chauffeurs de ces taxis sont donc appelés à plus de vigilance.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP