Le candidat à l’élection présidentielle du 12 avril effectue depuis le 29 mars une campagne de proximité dans les quartiers de Libreville.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Dans les quartiers du 2ème arrondissement de Libreville, Alain Claude Billie By Nze a rencontré les populations afin de présenter son projet de société. Allant tour à tour dans ces quartier populaires de Libreville, à Sotega, le candidat à la présidentielle du 12 avril n’a pas manqué d’échanger avec les populations.
Au cours de sa campagne, Alain Claude a annoncé aux populations venues l’écouter que son projet de société met « la population au cœur des préoccupations de l’Etat », apprend-on. Il a par ailleurs indiqué lundi, qu’une fois élu à la magistrature suprême, il instaurera un revenu universel mensuel de 150 000 Francs CFA, au bénéfice des personnes sans revenus stables et en difficulté sociale.
Alain Claude Bilie By Nzé a souligné que cette initiative vise à lutter contre la précarité et à assurer un meilleur partage des richesses nationales. Notons que la campagne va se poursuivre jusqu’à la semaine prochaine.