Campagne électorale : à Nzeng Ayong, Joseph Essigonne présente son projet de société

Le candidat à l’élection du 12 avril en meeting dans le 6ème arrondissement de Libreville,  a présenté mercredi 02 avril…

Le candidat à l’élection du 12 avril en meeting dans le 6ème arrondissement de Libreville,  a présenté mercredi 02 avril les points de son programme d’action aux populations venues l’écouter.

 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Après son meeting dans le 5ème arrondissement, Joseph Lapensée Essigone, le candidat de la « rupture et du changement », a présenté les différents points de son programme si jamais il est président de la République au Gabon. Comme priorité, le candidat a annoncé qu’il va tout d’abord mettre en place, « la restauration de l’Etat de droit, de l’autorité de l’Etat ». , a déclaré, le candidat qui encourage les naissances avec à l’appui  des soins de santé totalement gratuits pour tous, dans les structures sanitaires publiques.

Au cours de son meeting, il a appelé les populations à voter pour lui afin « d’améliorer la vie des Gabonais »  avec la mise en place d’un meilleur système éducatif. Il promet également instaurer la gratuité de l’éducation et de la natalité. Des mesures qui selon lui, visent à encourager  les natalités car le développement d’un pays, selon lui, passe également par une forte démographie. Il souhaite également lutter contre les injustices sociales et la corruption au Gabon.

Se présentant comme une alternative fiable pour le Gabon, Joseph Lapensée Essigone envisage redonner espoir à une population en quête de Renouveau. C’est pourquoi il invite les électeurs à voter pour lui pour un changement au Gabon.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP