Le président de la République Ali Bongo Ondimba séjourne à Londres en Angleterre. Le chef de l’Etat est accompagné de son ministre des Eaux et forêts, le professeur Lee White.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Mardi 28 septembre dernier, le chef de l’Etat gabonais, a visité le Kew Gardens, un parc près de Londres en compagnie du Prince Charles, et du professeur Lee White, citoyen britannique naturalisé gabonais
« Ce fut un moment aussi plaisant que riche d’enseignements à l’heure où la protection de la biodiversité doit être une priorité absolue », a twitté le président de la République.
Tous mes remerciements à SAR le Prince Charles pour m'avoir fait visiter le mardi 28 septembre #KewGardens près de Londres!
Ce fut un moment aussi plaisant que riche d'enseignements à l'heure où la protection de la #biodiversité doit être une priorité absolue.#Gabon #UK #COP26 pic.twitter.com/JXYSZ56Ukp— Ali Bongo Ondimba (@PresidentABO) September 29, 2021
Dans la délégation du chef de l’Etat se trouve, son Directeur de cabinet Théophile Ogandaga ainsi que le porte-parole de la présidence de la République, Jessye Ella Ekogha.
Signalons que la ville de Londres est l’une des destinations préférées du chef de l’Etat gabonais Ali Bongo Ondimba.