Le drame est survenu hier jeudi 15 septembre 2022 à 100 mètres de Nkok, dans la commune de Ntoum aux environs de 10 h après le dérapage d’une pic up qui transportait quatre passagers.
Deux morts et deux blessés c’est le bilan qui a été fait après cet accident de circulation qui s’est produit à Essassa. Selon le journal l’union, les sources rapportent que : « le pick-up de couleur blanche sortait de la Zone économique à régime privilégié de Nkok (Zerp), dans le 2e arrondissement de Ntoum, en direction de cette commune du Grand Libreville. 100 mètres après le démarrage, le véhicule aurait brusquement «dérapé sur la voie principale pour aller une première fois sur le côté avant de revenir sur le goudron et effectué deux tonneaux». Explique le site.
Et d’ajouter que : « la course du pick-up aurait été freinée par un camion remorque stationné tandis que le chauffeur bloqué dans le véhicule, est mort sur le champ avec le passager assis derrière lui ».
Alertés, les pompiers, SAMU et la gendarmerie, se sont rendus sur les lieux pour en savoir plus sur cet accident. Rappelons que, Leurs corps ont été sortis du véhicule qui a dû être découpé tandis que les deux autres occupants de la voiture ont été conduits, dans une structure hospitalière.