Le président de la République Ali Bongo Ondimba a convoqué mercredi 4 août, ses conseillers politiques à son cabinet de travail pour plancher sur l’amélioration des conditions de vie des gabonais.
« Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur les préoccupations des populations ainsi que les propositions faites afin d’améliorer significativement les conditions de nos compatriotes », a tweeté Ali Bongo sans plus de détails.
#Audience | Le @PresidentABO a reçu ce jour en audience ses Conseillers Politiques. Cette rencontre a été l’occasion d’échanger sur les préoccupations des populations ainsi que les propositions faites afin d’améliorer significativement les conditions de … pic.twitter.com/QS21f0hAve
— Présidence de la République Gabonaise (@PresidenceGabon) August 4, 2021
Le chef de l’Etat, a également reçu son ministre des Affaires étrangères. Les deux hommes ont évoqué les succès diplomatiques du Gabon ces dernières semaines à savoir l’élection du pays comme membre non permanent au Conseil de sécurité de l’ONU et l’inscription du parc national de l’Ivindo sur le registre du patrimoine mondial de l’UNESCO.
L'inscription par l'@UNESCO_fr du Parc national de l'#Ivindo sur la liste du patrimoine mondial de l'Humanité vient récompenser les efforts du #Gabon en matière de protection des forêts, dont le rôle est déterminant dans la lutte contre le réchauffement climatique.
Un grand jour! pic.twitter.com/7wYlMTIWsV— Ali Bongo Ondimba (@PresidentABO) July 28, 2021