L’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) annonce pour le 5 juillet prochain l’ouverture officielle de la plateforme numérique eBourse pour le compte de l’année 2024-2025.
Le directeur général de l’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG), Ruphin Ndjambou, à travers un communiqué publié le 4 juin 2024, a annoncé que du 05 juillet au 9 août 2024, la plateforme eBourse qui vise à améliorer la prise en charge des étudiants en termes d’orientation et attribution des bourses sera ouverte à tous les étudiants boursiers en changement de cycle et les étudiants non boursiers gabonais.
À cet effet, il invite les personnes concernées à effectuer leur demande de bourse en suivant «scrupuleusement» les étapes contenues dans la note circulaire, toutes disponibles sur les canaux de communication habituels (Facebook et site internet).
Passé le délai qui s’étend jusqu’au 09 août 2024, les apprenants qui n’auront pas fait de demande ne pourront prétendre à une bourse. A annoncé le directeur dans son communiqué.