La scène s’est déroulée en plein carrefour, en face de l’université Omar Bongo un homme descendu de son véhicule s’est mis à frapper à l’aide d’une ceinture sur une jeune femme sous les yeux de la population.
Alors que le pays lutte contre les violences faites aux femmes depuis un bon bout, certains hommes continuent de pratiquer des actes odieux sur les femmes. En effet, depuis hier mercredi 13 avril 2022, une vidéo montrant un homme (un taximan) entrain de frapper sévèrement sur une jeune fille est circule sur les réseaux sociaux.
Les raisons de ces fouets sont encore inconnues du public. En effet, la jeune femme a été copieusement bastonnée, à l’aide d’une ceinture par un chauffeur de taxi. Cela malgré la présence de quelques personne qui n’ont pas manqué de filmer la scène.
Aux dernières nouvelles, cette mesure de violence qu’a subit cette dame ne va pas rester impunie car, le ministre d’Etat Lambert-Noël Matha a à travers un communiqué « condamnant avec vigueur cette barbarie a immédiatement instruit le Commandant en Chef des Forces de Police Nationale afin que l’auteur soit retrouvé, interpellé et qu’il réponde de son acte devant la loi ». Afin que ce dernier réponde de son acte devant la justice.