SociétéSociété, Société




La SETRAG annonce le remboursement de 100% de billet à ses voyageurs bloqués sur le trajet

La Société d’exploitation du chemin de fer Transgabonais (SETRAG) a dans un communiqué parvenu à notre rédaction qu’elle accordera un…

La Société d’exploitation du chemin de fer Transgabonais (SETRAG) a dans un communiqué parvenu à notre rédaction qu’elle accordera un remboursement à hauteur de 100% du titre de transport à ses voyageurs restés coincés durant une journée dans les gares de Booué et de Lastourville.

Il sied de noter que, ses voyageurs sont restés coincés toute la journée suite à un déraillement intervenu entre les gares d’Ivindo et Mouyabi.

Selon le communiqué de la société SETRAG parvenu au journaldugabon.com, l’incident s’est produit le 4 janvier. Le trafic a été rétabli le 5 janvier à 17 h30. La voie étant devenue indisponible les deux trains voyageurs qui devaient assurer la liaison Owendo-Franceville et Franceville-Owendo ont été stoppés dans les gares de Booué et de Lastourville.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Il faut rappeler que, les accidents sur ce chemin de fer unique qui relie la capitale gabonaise à la province du Haut Ogooué (sud-est) sont fréquents. En deux ans, deux Directeurs généraux ont démissionné suite à ces incidents.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne