Sylvia Bongo et son époux Ali Bongo Ondimba, ont amenés la magie de Noël à certains enfants gabonais en leur apportant des cadeaux.
La Première Dame du Gabon et son époux, ont réussi à « amener » la magie de Noël chez certains enfants du pays en leur apportant des cadeaux malgré la pandémie du Coronavirus qui interdit tout rassemblement de plus de 30 personnes dans le pays.
« Et même si le protocole sanitaire de notre pays ne nous autorise pas à nous rassembler comme nous avions plaisir à le faire chaque année, nous avons décidé avec mon époux @President ABO, d’amener la magie de Noël jusqu’à vous », a tweeté la Première dame du Gabon. Sa publication est illustrée par des photos d’enfants les mains chargées de cadeaux à côté d’un joli sapin.
Bientôt #Noël.
Et même si le protocole sanitaire de notre pays ne nous autorise pas à nous rassembler comme nous avions plaisir à le faire chaque année, nous avons décidé avec mon époux @PresidentABO, d’amener la magie de Noël jusqu’à vous.#Gabon pic.twitter.com/5RCzMeKYWX— Sylvia Bongo Ondimba (@Sylviabongo) December 22, 2020
Il sied de rappeler que, chaque année, la Fondation Sylvia Bongo offre à des milliers d’enfants triés sur la base de certains critères des cadeaux de noël, une fête chrétienne qui marque la naissance de Jésus Christ.