PolitiquePartis politiques




Ogooué Maritime : Pascal Houangni Ambouroue est contre l’esprit de division au sein du PDG

Le nouveau ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques, Pascal Houangni Ambouroué a appelé  récemment à Port-Gentil dans son discours…

Le nouveau ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques, Pascal Houangni Ambouroué a appelé  récemment à Port-Gentil dans son discours de remerciement aux plus hautes autorités pour son retour  au gouvernement,  les militants du Parti démocratiques gabonais (PDG, au pouvoir) de l’Ogooué Maritime,  à briser les murs de la division qui mettent à mal le vivre-ensemble.

 Le nouveau patron de l’Energie  veut  mobiliser  tous les camarades du parti PDG autour du programme d’« Egalité des Chances », cher,  dit-il, au Président Ali Ondimba.

« Nous ne sommes pas obligés de nous aimer. Mais évoluons dans le même environnement sociologique pour certains le même parti politique le PDG et en partageant les mêmes idéaux, nous nous devons d’atteindre cette philosophie du vivre ensemble qui est à travers ce même objectif, celui au-delà duquel, il n y a plus de barrières, il n y a plus de partisans, il n y a plus de clans, il n y a plus d’ethnie que celui de faire gagner notre champion, le distingué camarade président  Ali Bongo Ondimba et son programme de société l’égalité de chances », a souhaité M. Houangni Ambouroue, sous les ovations de nombreux militants, qui ont afflué à son quartier général..

Cadres et militants du PDG sont venus de tous les arrondissements de la capitale économique pour écouter et apporter leur soutien à un homme très proches des populations, dont les actions s’inscrivent dans la ligne droite de la politique du Chef de l’État Ali Bongo.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne